Une bagarre a éclaté jeudi 13 juin dans la cour de promenade de la prison centrale de Moulins-Yzeure. Plusieurs détenus ont été blessés dont deux grièvement.
Au moins l’un d’entre eux était muni d’un couteau artisanal. L’un des prisonniers a été grièvement blessé au poumon. Il a dû être évacué en urgence vers un hôpital. Un deuxième homme également sérieusement touché, a été conduit dans un établissement hospitalier.
"Bataille rangée"
Liens commerciaux:
D’autres personnes ont été plus légèrement blessées dans cette bagarre précise ce jeudi soir le parquet de Moulins. Leur état n’a cependant pas nécessité d’hospitalisation. Ils ont été pris en charge par le personnel de l’infirmerie de la prison.
Les surveillants n’ont pas pu intervenir immédiatement pour mettre fin à la bagarre rapidement vue le nombre de personnes impliquées.
Un établissement réservé à des prisonniers violents
La bagarre a mis aux prises des détenus de différents étages de l’aile gauche de la prison centrale. Certains d’entre eux ont regagné leur cellule après le pugilat, d’autres ont été placés au quartier disciplinaire.
Source : La Montagne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire