Ecroué à la maison d’arrêt d’Osny, un jeune de 20 ans aurait imposé à sa petite amie, âgée de 14 ans, de se vendre sur Internet.

Deux hommes, âgés de 20 et 27 ans ont été mis en examen vendredi  dernier au tribunal de grande instance de Versailles. Les accusations  portées contre Mehdi D, le plus jeune, et Nejmi H, le plus âgé, sont  d’une extrême gravité. La justice estime que le plus jeune aurait poussé  une adolescente de 14 ans à se prostituer en jouant sur sa relation  sentimentale avec elle.
 
 
Pour payer une dette
Tout a commencé voici plusieurs mois alors que la police surprend  Mehdi dans une chambre d’hôtel, dans le Val-d’Oise. Il est en compagnie  de l’adolescente et consomme du cannabis. Le jeune homme est condamné à  un an de prison et écroué à la maison d’arrêt d’Osny. Mehdi a cependant  réussi à faire entrer son téléphone portable en cellule. Il ignore  cependant qu’il a été placé sur écoute. Les hommes de la brigade des  stupéfiants, puis ceux de la police judiciaire de Versailles,  découvrent alors qu’il demande à l’adolescente de vendre son corps pour  rembourser une dette de stupéfiants.
Entre le 1er janvier et le 10  septembre de cette année, l’adolescente en rupture avec sa famille va  passer plusieurs annonces sur le site Internet Vivastreet. Elle  rencontrera des hommes dans des hôtels sans confort. À chacun, elle  demandera 100 euros, lui permettant d’accumuler près de 3 500 euros pour  Mehdi. Après chaque prestation, l’adolescente rendait des comptes à  Mehdi par téléphone. Elle retrouvait son cousin, à Louveciennes, dans  les Yvelines, qui se chargeait de percevoir l’argent.
Mehdi a nié  les accusations portées contre lui. Nejmi est, de son côté, passé aux  aveux. L’adolescente a, pour sa part, été placée dans un foyer.
 

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire