samedi 30 avril 2016

Le Mans - Le nouveau service pénitentiaire déjà en manque de moyens

Le Pôle de rattachement des extractions judiciaires ouvre lundi matin. Selon FO, il manque les voitures siglées, les gyrophares et les sirènes, les gilets pare-balles.

Rue Lenoir, le Pôle de rattachement d'extractions judiciaires ouvre lundi matin. Sécurisé par de hauts grillages métalliques gris, il déplaît fortement aux riverains.

Mitoyen du Service pénitentiaire d’insertion et de probation (Spip), rue Lenoir, le nouveau Pôle de rattachement des extractions judiciaires (Prej) ouvre lundi, au Mans.

L’équipe composée de treize surveillants et d’une première surveillante, travaillera du lundi ou vendredi, par groupe de six ou sept. Leur mission ? Escorter les détenus à la place des policiers et des gendarmes, vers les palais de justice du territoire français.

Liens commerciaux :




Selon FO, pour sécuriser correctement ses transferts, il manque les voitures siglées, les gyrophares et les sirènes, les gilets pare-balles...

Quant aux riverains de ces locaux désormais entourés de grillage, ils ne sont pas du tout contents de cette masse métallique qu'on a installée un beau jour sous leurs fenêtres...

Ouest-france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...