vendredi 20 juillet 2018

Val-de-Marne : 2 mois après sa sortie de prison, il viole une femme lors d’un cambriolage

Le suspect a également torturé sa victime avant d’être impliqué dans une course-poursuite avec la police.

Val-de-Marne : 2 mois après sa sortie de prison, il viole une femme lors d’un cambriolage

Son passage par la case prison ne l’a apparemment pas aidé à retrouver le droit chemin. Un homme de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) qui venait de sortir de prison va être déféré aujourd’hui devant le tribunal de Créteil.



2 mois après avoir quitté la maison d’arrêt de Fresnes, ce dernier est en effet suspecté d’avoir violé et torturé une femme qu’il venait de cambrioler. Il a ensuite été interpellé suite à une course poursuite avec la police, mais là encore, il était passé entre les mailles du filet.

Toilette intime à l’eau de javel

Liens commerciaux:

Selon nos confrères du Parisien, l’homme de 37 ans avait donc quitté la prison 2 mois auparavant avant de commettre un cambriolage dans la cité des Larris, à Fontenay-sous-Bois. Surpris par la propriétaire des lieux, il l’aurait alors violé et forcé à une toilette intime à l’aide d’eau de javel pour effacer les traces de son ADN.

Mais ce n’est pas tout, dès le lendemain, le mis en cause fera à nouveau parler de lui lors d’une course poursuite avec la police dans une voiture de luxe conduite par son grand frère qui est lui aussi sous le coup d’une procédure judiciaire pour conduite sans permis. Après une sortie de route, le suspect s’en tire en donnant se faisant passer pour l’un de ses frères devant les enquêteurs.

Il devait pointer au commissariat

L’homme sera finalement remis en liberté notamment, car les enquêteurs n’ont pas encore connaissance du viol de la veille. Finalement, des relevés d’ADN effectués sur la scène du cambriolage permettront d’identifier le suspect qui sera interpellé par les hommes de la BAC de Fontenay ce mercredi. L’homme sera déféré ce vendredi pour viol avec actes de torture, barbarie et séquestration.

Selon nos confrères, le suspect aurait du être repris par la justice depuis quelques semaines déjà. À sa sortie de prison, il était sous le coup d’une procédure judiciaire qui l’obligeait à pointer au service pénitentiaire d’insertion et de probation de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Une mesure qu’il n’a jamais respectée, ce qui n’a déclenché aucun mandat de recherche à son encontre.

24matins.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...