mardi 12 février 2019

Domenjod: Le détenu qui s'est pendu purgeait une peine pour viol

Un homme de 61 ans a été découvert ce matin dans sa cellule par l'agent pénitentiaire en charge de la ronde du matin. 

Domenjod: Le détenu qui s'est pendu purgeait une peine pour viol

En attente de transfert suite à un procès aux assises pour viol en fin d'année dernière, il était considéré comme une personne tranquille voire introvertie qui ne nécessitait pas de surveillance spéciale.



La procédure pour ce type de détenu consiste en une ronde de présence le soir entre 20 à 21h, ainsi que le matin entre 5h à 6h.

Liens commerciaux:

En vérifiant la présence du détenu par l'oeilleton aux alentours de 5h ce matin, le surveillant a constaté que personne n'était présent alors que l'homme était sans co-détenu. Le surveillant a alors fait appel aux gradés qui sont venus ouvrir la porte.

Ils ont alors constaté dans le coin droit de la cellule, au niveau de la partie douche, que l'homme s'était pendu avec son drap. Comme le veut la procédure, ils ont décroché le corps afin de tenter de le réanimer, puis ont appelé les pompiers qui ont constaté le décès...

Lire la suite sur Zinfos974




►Accédez au destructeur de diabète : http://bit.ly/2yB9F5z Le diabète est une maladie définie par une hyperglycémie à jeun (excès de sucre dans le sang). Cet équilibre est régulé par l'insuline, une hormone sécrétée par le pancréas. ►Accédez au destructeur de diabète : http://bit.ly/2yB9F5z Le Dr. Taylor ne parvenait pas à comprendre… ►Inversez Votre Diabète Maintenant : http://bit.ly/2BqEHCy Le Programme Révolutionnaire Pour Inverser Le Diabète Et Rétablir Sa Santé. ►Maîtrisez votre diabète : http://bit.ly/2zeAAHJ Résoudre Votre Diabète de Manière 100% Naturelle.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...