mercredi 27 mars 2019

Prison de Bois-d’Arcy Par amour pour un détenu, une surveillante pénitentiaire s’est lancée dans un trafic de cannabis

Fin février, une surveillante de la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy a été mise en examen avec trois détenus et ex-détenus pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs. 

Prison de Bois-d’Arcy Par amour pour un détenu, une surveillante pénitentiaire s’est lancée dans un trafic de cannabis

En 2017, elle avait entretenu une première relation avec un ex-détenu à qui elle avait fourni 3 kg de cannabis. Ce dernier vient d’être renvoyé derrière les barreaux.



Au total, la surveillante pénitentiaire de 27 ans aura entretenu trois « relations » avec des détenus. La jeune femme avait été interpellée fin février devant son lieu de travail, la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy, avec 200 g de cannabis cachés dans son soutien-gorge.

Une perquisition menée chez elle dans le même temps avait également permis de retrouver 200 g de cannabis supplémentaires, plusieurs téléphones portables et des mots écrits par les détenus, avait révélé Le Parisien. Chez elle se trouvait un ancien détenu avec qui elle menait le trafic.

Son premier amant retourne en prison

Liens Commerciaux :


Mais l’histoire débute bien avant, en 2017. La gardienne entame une relation avec un détenu qui purge une peine pour un délit routier. Elle finit par lui fournir de la drogue, à la demande de ce dernier.

Selon sa version, son amant l’aurait menacée et elle, aurait agi par amour. En mai 2018, l’homme a purgé sa peine et coupe définitivement les ponts avec la surveillante de prison. Elle débute alors une relation avec un deuxième, puis un troisième détenu.

Le dernier s’installe chez elle au Mesnil-Saint-Denis pour poursuivre le trafic. « La jeune femme est décrite comme une femme à la réputation sulfureuse, qui coucherait régulièrement avec les détenus et les alimenterait en cannabis », a expliqué une source proche de l’affaire au Parisien.

La femme aurait également reçu plusieurs anciens détenus chez elle qui l’alimentaient en cannabis et avec lesquels elle entretenait parfois une relation sexuelle. Son amant actuel aurait quitté la maison d’arrêt le 24 décembre et délégué le trafic à un autre détenu. La fonctionnaire continuait de son côté à recevoir la visite d’un homme pour se ravitailler en marchandises...

Lire la suite sur VDN




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...