lundi 2 juillet 2018

«Bravo Rédoine Faïd»... Béatrice Dalle félicite le braqueur pour son évasion

Dimanche, sur Instagram, l'actrice s'est réjouie de l'évasion du braqueur récidiviste...

«Bravo Rédoine Faïd»... Béatrice Dalle félicite le braqueur pour son évasion

« Bordel je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça. » Pas de pacotille
chemise ouverte, chaîne en or qui brille, ce dimanche, Béatrice Dalle s’est réjouie sur son compte Instagram de la spectaculaire évasion de Rédoine Faïd et lui a adressé un « BRAVO ».



« Que Dieu te protège (…), toute la France est avec toi, enfin moi, en tout cas, c’est sûr… Au revoir la pénitentiaire au revoir… », a-t-elle écrit en commentaire d’une capture d’écran de la chaîne BFMTV annonçant l’information.

« Allez vous faire foutre »

Liens commerciaux:

L’actrice a également anticipé les réactions négatives à son message guère consensuel : « Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire et bien allez-vous faire foutre, donne[z] vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte… parce que, moi, personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m’agac[ez] même pas. » Et de conclure par un « Je danse le Mia » clamé en lettres capitales.

Redoine Faïd, braqueur récidiviste, s’est évadé ce dimanche matin par hélicoptère de la prison de Réau (Seine-et-Marne) avec la complicité d’un « commando armé ». Cette opération « de quelques minutes » n’a fait ni blessé ni otage, a déclaré l’administration pénitentiaire. Un important dispositif de recherches a été mis en place.

20 Minutes






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...