dimanche 25 novembre 2018

Prison de Melun : un surveillant mis en examen pour trafic de cannabis

Il a été écroué dans le cadre d'une enquête de la police judiciaire de Versailles au début du mois et a été placé en détention provisoire.

Prison de Melun : un surveillant mis en examen pour trafic de cannabis

L’affaire remonte au début du mois de novembre et vient d’être relatée par le site le Point.

Un surveillant de la prison de Melun a reconnu avoir « introduit des produits stupéfiants en détention à la demande d’un détenu en échange d’une commission ». 

Liens commerciaux:



Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles l’avaient interpellé sur son lieu de travail le 2 novembre dernier en possession de 50 grammes de résine de cannabis.

L’article du Point indique également qu’une fouille a été effectuée dans la cellule du détenu mis en cause, incarcéré pour des fait de viols et libérable en 2024, qui a permis de découvrir « un téléphone portable qu’il utilisait notamment pour communiquer avec le surveillant peu scrupuleux ».

Le duo a été présenté à un juge d’instruction et mis en examen.

« Des investigations sont toujours en cours afin de déterminer si d’autres détenus ont bénéficié des services de ce surveillant, confie une source proche de l’affaire. C’est une affaire particulièrement grave » indique le site qui a révélé l’affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...