K.B. est le suspect principal dans l’agression au couteau d’un agriculteur de Laroque-Timbaut.
K.B., principal suspect dans l’agression au couteau d’un agriculteur de Laroque-Timbaut, était jugé pour violences aggravées mercredi, devant le tribunal correctionnel, dont il est un fidèle client depuis plusieurs années.
Le quadragénaire, relaxé pour diffusion d’images terroristes en janvier dernier, puis condamné à huit mois de prison ferme il y a deux mois, dans le cadre du non-respect de son assignation à résidence, comparaissait hier à la barre, pour avoir jeté un verre d’eau au visage de l’un de ses codétenus, à l’issue d’une partie de belote houleuse, le 17 juillet dernier.
Liens commerciaux
Convaincu de subir une forme de harcèlement pénitentiaire, à coups de séjours en isolement et de pressions psychologiques, Kamal Belbakkal a joué la carte du bouc émissaire que lui conférerait désormais son étiquette de fiché S.
En vain, puisqu’il a été condamné à dix mois de prison, décision qui a entraîné la révocation du sursis simple de quatre mois qui pendait telle une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, pour des violences conjugales commises en 2015. Il devra en outre payer 2 000 euros de dommages et intérêts à son ex-codétenu...
Lire la suite sur Sud Ouest
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire