Un quadragénaire a escaladé les deux murs d’enceinte de la maison d’arrêt de l’Arizona, où il était retenu prisonnier, pour retrouver l’élue de son cœur le soir du 14 février.
L'homme est soupçonné de vol et de recel
Placé en détention provisoire depuis le 10 janvier, Joseph Andrew Dekenipp n’a pas attendu de connaître sa peine définitive pour s’évader de la maison d’arrêt de l’Arizona où il était prisonnier. Ne supportant pas l’idée de passer un soir de Saint-Valentin loin de sa petite amie, il a escaladé deux murs d’enceinte, dont un de près de 4 m de haut surmonté de lames de rasoir, et a convaincu un automobiliste de l’emmener jusqu’au bar où il avait rendez-vous avec l’élue de son cœur, rapporte la chaîne locale de CNN.
Mais, visiblement poussé par ses sentiments plus que par la volonté d’échapper durablement aux équipes du shérif du comté de Pinal, le voleur présumé s’est gardé de commettre un nouveau délit dans la foulée de son évasion et n’a pas opposé de résistance quand les forces de l’ordre sont venues l’arrêter à nouveau. En attendant de connaître la peine à laquelle il sera condamné pour s’être échappé, il est soigné pour les blessures qu’il s’est faites en escaladant le mur de la prison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire