Après le rejet de sa demande de remise en liberté par la cour d'appel de Versailles, Nabilla sera réentendue par la juge d'instruction et confrontée à Thomas Vergara.
L'enquête n'est pas encore terminée et Nabilla reste en détention provisoire. Après les déclarations de Thomas Vergara devant le juge la semaine dernière, la cour d'appel de Versailles a rejeté la demande de remise en liberté de Nabilla afin d'empêcher que les deux stars de la télé ne se rencontrent et modifient encore leur version des faits. Alors, quelles seront les prochaines étapes judiciaires de l'affaire ?
La confrontation avec Thomas
Dans un premier temps, la juge d'instruction chargée du dossier va recevoir une nouvelle fois la suspecte afin d'entendre sa version des faits pour la deuxième fois et la confronter aux affirmations de Thomas selon lesquelles Nabilla l'aurait poignardé, affirme Pure People.L'autre étape attendue, c'est celle de la confrontation entre les deux protagonistes, annoncée par le parquet la semaine dernière. La date n'a pas été communiquée aux médias, mais cette rencontre pourrait aider la justice à éclaircir ce qui s'est réellement déroulé la nuit du jeudi au vendredi 7 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire