Un détenu handicapé a été trouvé vendredi matin, au centre de détention de Perpignan, en possession d’une incroyable panoplie.
Incarcéré depuis plusieurs mois au centre pénitentiaire du chemin de Mailloles, après avoir foncé en voiture sur un policier du commissariat central, un détenu handicapé a été trouvé vendredi matin en possession d’une incroyable panoplie.
Soupçonné par les agents d’alimenter un trafic de drogue à l’intérieur des murs, il est réveillé par ses geôliers qui ont décidé d’opérer un contrôle inopiné.
Liens commerciaux:
Les gardiens le prennent par surprise et commencent par une fouille à corps au cours de laquelle ils découvrent trois morceaux de résine de cannabis planqués dans le caleçon du prévenu. À la pesée, il y en a pour 40 grammes.
Un pieu en bois de 45 cm de long
Passant ensuite la cellule au peigne fin, ils tombent sur un téléphone portable, sa batterie et sa carte SIM dissimulés dans l’oreiller du lit, un second portable caché dans l’interphone, puis un pieu en bois de 45 cm de long et une pince multifonctions équipée d’une lame, le tout camouflé dans diverses planques dont la chasse d’eau.
Lire la suite sur l'indépendant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire