Vendredi 5 avril, dans la soirée, une rencontre de futsal, a été le théâtre d’une échauffourée. Un arbitre a été pris pour cible. La police est intervenue pour l’exfiltrer.
La cause ? Un des arbitres de la rencontre. L’homme, âgé de 40 ans, est également surveillant pénitentiaire à la maison d’arrêt d’Angers. Il a été reconnu par des personnes dans le public. Ils avaient croisé sa route lors d’une période de détention.
Pas de plainte
Liens commerciaux:
Le match s’est déroulé normalement, même si du bruit accompagnait la partie. Des individus, présents dans le public, n’auraient pas supporté le comportement de l’arbitre, qui, selon des témoins, aurait eu un ton « condescendant » .
La partie entre l’Angers futsal élite et le Sporting Trélazé terminée, c’est vers les vestiaires que se seraient alors portées les tensions. Selon un témoin, un dirigeant du club, âgé de 29 ans, ne voulant pas de troubles, aurait donné un coup à un jeune, alors que les discussions étaient vives. Cela aurait donné lieu à une riposte.
Vers 23 h, la police, alertée, est arrivée sur place. Elle a fait évacuer les arbitres et le dirigeant. Ce dernier aurait eu sa voiture dégradée, et aurait été touché au nez et à la lèvre supérieure. Une enquête pour des faits de violences dans une enceinte sportive a été ouverte. Une personne a été identifiée pour l’instant. Mais aucune plainte de la part des victimes n’a été déposée.
Ouest-france
Eh non, ce n'est pas une locomotive,
contrairement aux apparences !
Cliquez sur l'image, et vous saurez...
Digne ustensile d'un mouvement de blocage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire