vendredi 26 avril 2019

Yvelines : le pédophile écope de 10 ans de prison ferme pour quarante agressions sexuelles

Ce pervers récidiviste de Bois-d’Arcy profitait des visites de son petit-fils par alliance pour assouvir ses pulsions sexuelles.

Yvelines : le pédophile écope de 10 ans de prison ferme pour quarante agressions sexuelles

La peine maximum a été prononcée ce jeudi par le tribunal correctionnel de Versailles.



Un pédophile de 65 ans a été condamné à une peine de dix ans d’emprisonnement pour avoir fait subir une quarantaine d’agressions sexuelles à son petit-fils par alliance, entre 2004 et 2013 à Bois-d’Arcy, alors que l’enfant était âgé de 6 à 15 ans.

De multiples agressions depuis 1978

Liens commerciaux:


Dans le box du tribunal, Raymond, ventru, chevelu et barbu évoque sa situation avec calme. « J’ai reproduit un schéma. J’ai perdu mon père très jeune et enfant j’étais à la merci de tout le monde », tente-t-il. Mais c’est surtout un homme qui durant toute sa vie n’a jamais pu maîtriser ses pulsions.

L’inquiétante série commence en 1978 dans une gare alors qu’il est agent SNCF. Il fait subir des attouchements à quatre enfants. Puis s’en prendra à sa fille, à son fils et aux enfants des voisins. Raymond est condamné mais il parvient à devenir le président du club de football de Fontenay-le-Fleury.

Et encore une fois, le pervers profite de la situation pour agresser huit enfants, âgés de 8 à 14 ans. Il écopera en septembre dernier d’un an ferme pour avoir manœuvré pour obtenir qu’un codétenu vietnamien s’installe dans sa cellule de la prison, avant de l’agresser sexuellement durant son sommeil.

«Il faudrait qu’il y ait tout le temps un adulte à côté de moi pour m’empêcher d’obéir à mes pulsions»
Mais c’est au printemps dernier que cette dernière affaire éclate. Son petit-fils fume du cannabis et multiplie les bêtises avant de se confier à sa mère. Il raconte que lorsqu’il était gardé par son grand-père, à raison de deux semaines chaque année, celui-ci s’en prenait à lui lors de promenades ou lorsqu’il était allongé dans son lit. Le jeune homme raconte que son grand-père lui a imposé des masturbations et même une fellation et l’obligeait à regarder des films pornographiques.

Dans le box, le sexagénaire confirme ses aveux complets passés lors de l’enquête. « J’ai tout admis, c’est une réalité. Il faudrait qu’il y ait tout le temps un adulte à côté de moi pour m’empêcher d’obéir à mes pulsions. »

L’expert psychiatre estime qu’il est dangereux...

Lire la suite sur Le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...