Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 26 mai 2016

Prison de Villeneuve : de la drogue dans le soutien-gorge de la visiteuse alésienne

La saisie a eu lieu au parloir de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone, mercredi 25 mai.

Prison de Villeneuve : de la drogue dans le soutien-gorge de la visiteuse alésienne

Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez organisent régulièrement, sur réquisition du procureur de la République, des opérations de contrôle pendant les parloirs à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.



20 g de cannabis

Liens commerciaux :



Mercredi 25 mai, aux alentours de 8 h 30, près de cinq militaires se sont donc présentés dans les locaux réservés à cet effet, accompagnés d'un chien spécialisé dans la recherche de stupéfiants. Le canidé a marqué une visiteuse. Autrement dit, il a senti une odeur caractéristique émanant de stupéfiants.

Cette Alésienne âgée de 59 ans a donc été fouillée au corps. Résultat : elle détenait un paquet de tabac, cinquante cigarettes, un briquet et, surtout, 20 g de cannabis, soigneusement dissimulés dans son soutien-gorge. Elle a été placée en garde à vue.
Suspension du droit de visite

En fin de journée, le parquet de Montpellier a décidé de la libérer avec une convocation en vue d'une reconnaissance préalable de culpabilité pour le 27 octobre. Le plus douloureux pour cette quinquagénaire sera sans doute la suspension de son droit de visite au parloir.

Midi Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...