Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 19 mai 2016

Belgique - Meurtre à la prison de Lantin: «Je devais tuer l'antéchrist»

On en sait aujourd’hui plus sur les circonstances qui ont coûté la vie à un détenu de la prison de Lantin. 


La tension est extrême à la prison de Lantin.

La personne décédée est Huseyn Birinci, un Turc de 53 ans domicilié à Riemst, condamné, en avril dernier, à sept ans de prison pour le viol d’une enfant de 4 ans, la fille de sa compagne.



L’auteur des faits, Abderrahman Ben Otman, un Algérien de 31 ans, était à Lantin pour des violences.

Liens commerciaux :



Depuis trois mois, le personnel avait remarqué que l’individu était occupé à se radicaliser. On notait que le détenu ne souhaitait plus parler au personnel féminin de la prison ou qu’il qualifiait encore de mécréant ceux qui n’étaient pas musulmans. Il a tué son compagnon de cellule car il était, selon ses dires, l’antéchrist.

Comme Sudpresse le révélait, en exclusivité, dans ses éditions de mercredi, une violente bagarre a coûté la vie, mardi soir, à un détenu de la prison de Lantin. Un décès dans un contexte global extrêmement tendu puisque la grève des gardiens de prison dure maintenant depuis plus de 3 semaines. Au moment du meurtre, le personnel présent dans la prison était notamment occupé avec un début d’incendie et un début d’émeute.

Retrouvez le passé du pédophile tué et les explications du Procureur du Roi de Liège dans les éditions de Sudpresse ou via nos éditions numériques.

La Meuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...