Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 26 mai 2016

Condé-sur-Sarthe : le détenu jette son urine sur les surveillants

Un homme de 33 ans était rejugé devant la cour d'appel de Caen pour violences envers le personnel pénitentiaire. Il a écopé de 42 mois de prison supplémentaires.

La cour d'appel de Caen a confirmé les peines prononcées par le tribunal d'Alençon envers un détenu de Condé-sur-Sarthe.

C’est un habitué des prétoires. Depuis qu’il est entré en prison, en 2009, l'homme de 33 ans a plus que doublé son temps de détention.

Condamné à 18 ans de réclusion criminelle pour vol et viol avec arme, il est désormais libérable en 2041.



Régulièrement, il se retrouve devant le tribunal. Jugé pour des agressions qu'il commet envers les surveillants du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe.

Liens commerciaux :



Des actes qui n'ont qu'un but : obtenir son transfert en Guadeloupe où se trouvent ses proches. Sauf qu'il y est interdit de séjour.

Jeudi, il était donc rejugé devant la cour d'appel de Caen pour deux affaires similaires.

Les 28 septembre 2015 et 29 janvier 2016, il a frappé des surveillants et leur a jeté son urine à la figure. Il avait fait appel des deux condamnations.

La cour a confirmé les précédentes condamnations. L'homme écope donc de 42 mois de prison ferme supplémentaires. Et aura 58 ans quand il sortira de prison. S’il ne commet pas d’autres infractions d’ici là…

Ouest-france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...