Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

lundi 10 octobre 2016

Evadé de la prison du Havre, il est repris dans les Yvelines après 15 mois de cavale

Depuis quinze mois, et son évasion du centre pénitentiaire de Saint-Aubin Routot, près du Havre, il était dans la nature. 

Le détenu en cavale s'était évadé du centre pénitentiaire du Havre il y a 15 mois (Illustration)

Un homme de 26 ans, originaire de Poissy (Yvelines) était recherché par toutes les forces de police et de gendarmerie. Il a été repris dans la matinée de samedi dans les Yvelines.



Un renseignement était parvenu aux oreilles de la Sûreté urbaine du commissariat de Plaisir comme quoi le détenu en cavale se trouvait dans la région de Poissy, et plus précisément à l'hôtel B&B, route des 40 Sous, à Orgeval.

Liens commerciaux :



Les policiers ont mis en place une surveillance qui a duré toute la nuit de vendredi à samedi. Persuadés que l'homme qu'ils recherchaient (il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt pour évasion delivré par un magistrat) était à l'intérieur de l'établissement, les gardiens de la paix ont attendu le matin pour intervenir vers 11 heures et l'interpeller en compagnie d'un autre homme.

Ce dernier âgé de 20 ans et lui aussi originaire de Poissy, a été appréhendé : il était en possession d'un morceau de 60 grammes de résine de cannabis qu'il a tenté de se débarasser à l'arrivée des forces de l'ordre.

Les deux individus ont été conduits au commissariat de Plaisir pour être entendus. Celui en cavale devait réintégrer ensuite sa cellule au Havre, quant à l'autre il a fait l'objet d'une procédure pour infraction à la législation sur les stupéfiants.

InfoNormandie.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...