Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

vendredi 28 octobre 2016

Thuir: un détenu s’évade de l’hôpital psychiatrique

Après avoir tenté de s’évader du centre hospitalier de Perpignan où il attendait sous escorte une consultation en neurologie, un jeune détenu du centre pénitentiaire de Perpignan a réussi à s’échapper jeudi de l’hôpital de Thuir.


Âgé d’une vingtaine d’années le prisonnier italien, incarcéré à Perpignan après avoir été placé sous mandat de dépôt pour vols par un magistrat de Béziers, était sous le coup d’un internement d’office.



Une décision prise à la suite de sa tentative du mardi 18 octobre dernier.

Liens commerciaux :



Cet après-midi-là, il est conduit à l’hôpital de Perpignan pour un examen psychiatrique. Mais en salle d’attente où il est surveillé, il décide de fausser compagnie à ses trois gardiens. Il se lève en effet subitement et court vers les ascenseurs, bousculant au passage un de ses geôliers qui tombe au sol. Les autres le rattrapent et réussissent à le maîtriser.

Le détenu est alors directement placé dans l’établissement spécialisé de Thuir où il semble s’être tenu tranquille pendant quelques jours. Avant de se volatiliser et cette fois avec succès. Jeudi, le personnel constate effectivement sa disparition et alerte la police qui se lance aussitôt aux trousses du fugitif.

Pour l’heure, introuvable. À la prison, les syndicats n’affichent pas la moindre surprise, évoquant un prévenu qu’ils soupçonnaient d’être également simulateur.

L'indépendant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...