Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

mercredi 26 octobre 2016

150 POLICIERS, POMPIERS ET AGENTS PÉNITENTIAIRES DANS LES RUES D'ANGOULÊME

Les pompiers et les agents pénitentiaires ont rejoint les policiers par solidarité.

150 policiers, pompiers et agents pénitentiaires dans les rues d'Angoulême

Ils étaient 150 ce mercredi midi. A réclamer de meilleurs moyens pour travailler, une meilleure considération de leur boulot.



Et un meilleur suivi judiciaire de leur travail aussi. Les policiers se sont rassemblés devant le commissariat d'Angoulême, rejoints par leurs confrères pompiers et agents pénitentiaires qui disent vivre les mêmes problèmes au quotidien.

Liens commerciaux :



Aucune banderole, aucun slogan dans la manifestation, mais le même ras-le-bol d'un quotidien dégradé. "Les agressions verbales et physiques sont de plus en plus nombreuses lors de nos interventions", souligne ainsi un homme du feu, présent dans le cortège.

"Ceux que la police interpellent, nous les retrouvons ensuite chez nous dans des conditions très difficiles", assure également un agent pénitentiaire.

Le cortège s'est élancé silencieusement, en hommage aux collègues policiers violemment agressés le 8 octobre à Viry-Châtillon (Essonne), d'abord vers la mairie d'Angoulême puis vers la préfecture. Lors des deux arrêts, les manifestants ont entonné la Marseillaise.

Charente Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...