-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

lundi 10 avril 2017

Il s'évade d'une prison de Dordogne pour être incarcéré à la Réunion, plus près de ses enfants

Condamné pour violences, ce trentenaire n'a pas supporté d'être détenu à des milliers de kilomètres de ses deux enfants. Son avocate évoque un "acte de désespoir". 

000_Par8180559.jpg

Un détenu incarcéré à la prison de Neuvic (Dordogne) a profité lundi 3 avril d'une permission pour prendre un avion à destination de La Réunion, où vivent ses deux enfants, signale Sud Ouest.


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'homme ne souhaitait pas en s'évadant échapper à la justice: dès son arrivée sur l'île, il s'est rendu au commissariat de police pour se constituer prisonnier. Il cherchait simplement à se rapprocher de ses enfants de 5 et 7 ans, qu'il n'avait pas vus depuis plusieurs mois.

Liens commerciaux :



Privé de visites depuis plus de six mois

Condamné à quatre ans de prison pour des violences commises à l'encontre de son ancienne compagne, il ne lui restait que dix mois à purger. Mais, en septembre, un courrier venait lui apprendre que ses enfants déménageaient à La Réunion. Il était depuis privé de visite.

Jugé jeudi à Saint-Denis de La Réunion en comparution immédiate, le trentenaire a été condamné à quatre mois d'emprisonnement, "auxquels s'ajoutent quatre mois supplémentaires, conséquence d'une annulation partielle des crédits de réduction de peine", précise le quotidien régional.

Il a été conduit dans une geôle réunionnaise

Il a été conduit à l'issue de l'audience dans une geôle réunionnaise. Décision revient désormais au juge d'application des peines de le laisser, ou non, achever sa peine sur l'île. Il n'a pas encore pu revoir ses enfants.

BFM TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...