-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

lundi 17 avril 2017

Seine-Maritime : un détenu en fuite après s'être échappé de l'hôpital psychiatrique

Admis vendredi dans un hôpital psychiatrique, ce détenu de 32 ans est porté disparu. Il est activement recherché par la police.


Admis vendredi soir à l'hôpital psychiatrique de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), un détenu en provenance de la prison de Val-de-Reuil (Eure) s'est échappé quelques heures après son entrée.


Dans la nuit de vendredi à samedi, les surveillants du centre pénitentiaire du Val-de-Reuil ont reçu un appel de l'hôpital pour les informer «de la fugue d'un détenu par la fenêtre de sa chambre», détaille le Syndicat Pénitentiaire des Surveillants (SPS), dans un communiqué. Âgé de 32 ans, ce détenu est libérable en 2019, condamné pour vol aggravé.

Vol de voiture en pyjama

Liens commerciaux :



Après avoir fui de sa cellule de l'hôpital, le détenu a volé la voiture d'un particulier. «Le commissariat de Rouen a contacté l'établissement pour indiquer qu'il y a eu un vol aggravé de véhicule par un homme en pyjama», correspondant au signalement de l'évadé.

En fouillant sa cellule, les surveillants de la prison ont découvert un téléphone avec un câble USB et un chargeur. Ils dénoncent un manque de moyens dans ce centre pénitentiaire. Mardi, quelques 70 surveillants avaient manifesté devant la prison pour exprimer leur ras-le-bol. La police est à la recherche de l'évadé, avec l'appui de la gendarmerie.

Le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...