Après la bagarre qui a éclaté samedi après-midi, l'un des hommes a dû être opéré. Ils devront être entendus pour déterminer les causes de la dispute.
À la suite de la bagarre qui a éclaté samedi après-midi, dans une cour de promenade du centre pénitentiaire, les deux hommes qui avaient été grièvement blessés ont pu quitter l'hôpital.
L'un d'entre eux a dû être opéré du nez. « Ils ont rejoint, samedi dans la soirée, l'unité sanitaire de l'établissement pénitentiaire », confie Emmanuel Guimaraes, secrétaire local Force ouvrière pénitentiaire. C'est là qu'ils recevront les soins que nécessite leur état.
Liens commerciaux :
Reste désormais à déterminer ce qui s'est exactement passé. Pour le moment, les deux hommes auraient donné des versions divergentes. Dès samedi soir, des officiers de police judiciaire s'étaient rendus sur place afin d'effectuer les premiers relevés dans la cour où s'est déroulée la bagarre. Les deux autres détenus qui ont assisté à la scène seront aussi entendus.
Si aucun des deux hommes blessés ne dépose plainte et si le parquet d’Alençon ne donne pas suite, seule une procédure disciplinaire en interne sera ordonnée.
Ouest-france
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire