Deux détenus se sont violemment affrontés samedi 21 mai 2016 à grands coups de pelle et de bêche. Les faits ont eu lieu à la prison de Condé-sur-Sarthe, dans l'Orne.
Alors qu'ils étaient dans la cour des promenades, deux détenus du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe (près d'Alençon dans l'Orne) se sont affrontés pour des motifs restés pour l'instant inconnus ce samedi 21 avril 2016, vers 16h30.
Des coups de pelle
Liens commerciaux :
Les deux prisonniers, agés tous deux d'une quarantaine d'années se sont emparés d'outils d'autres détenus qui jardinaient à proximité dans un espace réservé. Les deux protagonistes se sont alors bagarrés à coups de pelle et de bêche.
Les deux détenus grièvement blessés
L'esclandre a nécessité une intervention de la police, des services pénitentiaires, du Smur et des pompiers. Les deux détenus ont été grièvement blessés : l'un souffre d'un traumatisme crânien, d'un traumatisme de la face et d'une fracture de la mâchoire, l'autre souffre également d'un traumatisme de la face et d'une fracture complète du nez, qui était en lambeaux.
Bonjour,
RépondreSupprimerEnfin un site où la prison n'est pas montrée comme "Le Pays des Bisounours"...Oui il y a de la violence, et pas qu'entre détenus. Les surveillants la vive aussi à cause d'irrespectueux, en raison de la surpopulation pénale ou encore de personnes incarcérées qui relèvent de la psychiatrie. Signé un ancien détenu