vendredi 7 octobre 2016

Tony Meilhon incendie sa cellule et écope d’un an de plus

Le 21 septembre, Tony Meilhon, condamné à la perpétuité pour le meurtre et le démembrement de Laetitia Perrais en 2011, a mis le feu à la cellule qu’il occupe au centre pénitentiaire d’Alençon-Condé-sur-Sarthe (Orne). 

Un acte de protestation, rapporte Ouest-France, pour demander son transfert dans une autre prison : il estime en effet être victime de discrimination.



«J’ai tenté de mettre fin à mes jours car je suis exaspéré de subir un traitement différencié par rapport aux autres détenus», a-t-il expliqué au juge, avant de conclure : «Faites ce que vous avez à faire, moi, je demande juste à effectuer ma peine sereinement.»

Liens commerciaux :



Si le procureur a requis deux ans de prison, le tribunal d’Alençon a finalement condamné Tony Meilhon, incarcéré au centre de Condé-sur-Sarthe depuis le mois de mai, à un an de prison - réévaluant sa période de sûreté à vingt-trois ans - et à rembourser 4 420 euros de dégâts.

Libération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...