Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

samedi 4 juin 2016

Il passe 5 mois en prison...alors que sa caution est de 2 dollars !

Aitabdel Salem a du passer 5 mois à la prison de Riker's Island à New York pour des faits mineurs. Son avocat a oublié de lui préciser que sa caution était de deux dollars.

La prison new-yorkaise de Rikers island, la deuxième plus grande prison aux Etats-Unis

Aitabdel Salem est amer. Le 21 novembre 2014, il est arrêté pour avoir attaqué un officier de police. Ce dernier aurait tenté de l'empêcher de voler un manteau dans une boutique Zara, à New York, raconte le quotidien Daily News. Il est emprisonné à Rikers Island, la deuxième plus importante prison des Etats-Unis.


Les preuves étant jugées insuffisantes, les charges pour vol et attaque sur officier de police ne sont pas retenues. Mais Aitabdel Salem reste en prison, poursuivi pour des faits antérieurs de falsification de carte de métro et de vandalisme. Du coup, le montant de sa caution initialement fixé à 25 000

Liens commerciaux :



Cependant, son avocat oublie de l'en informer, alors qu'il aurait pu verser à tout moment cette somme pendant son incarcération. Aitabdel Salem passe donc cinq mois derrière les barreaux. Il est libéré en avril 2015.

Toujours emprisonné

Mais sa poisse ne s'arrête pas là. Un mois plus tard, Aitabdel Salem est à nouveau arrêté. Il ne s'est pas rendu à une audience de comparution pour l'affaire de l'agression supposée du policer new-yorkais. Selon son avocat, Il n'aurait jamais reçu la convocation, la lettre ayant été renvoyée à l'expéditeur !

Il est de nouveau incarcéré à la prison de Rikers Island. Sa caution a été fixée à 30 000 dollars !

Ouest-france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...