« Toute la famille doit venir d’Algérie. Il y a le traiteur, la salle ou encore le DJ… 10.000 euros ont été engagés » a expliqué son avocate…
C’est une requête un peu particulière. L’un des voleurs présumés du cœur d’Anne de Bretagne, dérobé au musée Dobrée à Nantes en avril dernier, souhaite sortir de prison… pour se marier, rapporte Ouest-France.
Son mariage devait avoir lieu en septembre prochain à Nantes. « Toute la famille doit venir d’ Algérie. Il y a le traiteur, la salle ou encore le DJ… 10.000 euros ont été engagés » a expliqué son avocate au quotidien régional.
Une première demande de remise en liberté refusée
Liens commerciaux:
Sa première demande de remise en liberté a été écartée par la chambre d’instruction de Rennes, car l’affaire est encore en cours et qu’il y a « un risque de concertation avec d’autres personnes ».
L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été mis en examen et écroué en avril dernier pour « association de malfaiteurs » et « vol de biens culturels » après la disparition du reliquaire du cœur d’Anne de Bretagne, ancienne reine de France.
Un autre individu a également été mis en examen et écroué pour les mêmes motifs. Deux autres hommes sont en revanche encore recherchés par la police.
20 Minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire