Une femme a été agressée par son compagnon au parloir de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, après lui avoir annoncé qu'elle le quittait.
Transportée en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, elle souffre d'un traumatisme crânien.
la scène s'est déroulée au parloir de la prison de Réau. Ce samedi, une femme originaire de la région de Strasbourg vient rendre visite à son ex-compagnon, pensionnaire du centre pénitentiaire du Sud Francilien, en Seine-et-Marne, aux alentours de 15h15.
Mais la situation, soudain, bascule dans la violence, comme le raconte Le Parisien. L'individu, qui purge une peine de 7 ans de prison, s'en prend à celle qui vient lui rendre visite.
Selon Le Parisien, il s'agit de son ex-petite amie. Elle venait lui annoncer qu'elle le quittait. L'individu aurait sauté à pieds joints sur la tête de sa victime, à plusieurs reprises.
Le personnel de la prison de Réau est rapidement intervenu et a prodigué les premiers soins à la victime, avant d’appeler les secours.
"Les surveillants ont entendu du bruit et sont allés voir, c'est alors qu'il ont découvert l'agression", a indiqué une source pénitentiaire à l'AFP.
La jeune femme, âgée de 27 ans, souffre d'un traumatisme crânien et se trouve dans un état grave Elle a été héliportée en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement de Paris...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire