Dans un documentaire diffusé jeudi sur C8, un codétenu de Christian Quesada assure que l'ex-vedette du PAF subirait des insultes au quotidien.
Une longue descente aux enfers que la star des « 12 coups de midi », mise en examen le 27 mars pour corruption de mineur, détention et diffusion d'images pédopornographiques, vivrait très mal.
Liens commerciaux:
Le documentaire « Christian Quesada, du rêve au cauchemar », diffusé jeudi 9 mai sur la chaîne de télévision C8, décrit notamment les conditions de vie du prisonnier du centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain.
Un de ses codétenus raconte aux journalistes : « Honnêtement, il est déprimé. Il a honte de ce qu'il a fait. Il prend son traitement - un traitement pour être K.O. Il prend des cachets pour dormir toute la journée en fait. Il doit dormir toute la journée. C'est un traitement de gars déprimé, il veut presque se mettre la corde au cou. Il est en dépression. »
« S'il était avec nous, il ne pourrait plus jamais parler de sa vie »
Selon lui, Christian Quesada effectue ses promenades seul, sur le toit, pendant que les autres détenus se trouvent dans la cour de promenade. Un moment de la journée durant lequel les jurons fusent. « Il nous entend quand on l'insulte. Franchement, s'il était avec nous, il ne pourrait plus jamais parler de sa vie », explique le codétenu, selon qui le centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse « est l'une des prisons les plus violentes » de France.
Des centaines d'images et vidéos compromettantes de mineurs et d'enfants subissant des viols et agressions sexuelles, que Christian Quesada échangeait avec d'autres internautes, ont été retrouvées sur ses ordinateurs...
Lire la suite sur Le Point
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire