Des recherches ont été menées au centre pénitentiaire d'Orléans-Saran ce mardi pour tenter de retrouver le corps d'un bébé.
Sa mère, une détenue qui était enceinte de sept mois, aurait accouché dans la nuit. En fin de journée, il s'est avéré que la détenue avait menti.
Des policiers de la Direction Départementale de la Sécurité Publique ont été mobilisés toute la journée de mardi au centre pénitentiaire d'Orléans Saran. Ils tentaient de retrouver le corps d'un nourrisson. L'entreprise d'assainissement J. Meyer était également mobilisée.
Liens commerciaux:
Dans la nuit de lundi à mardi, une détenue enceinte d'environ sept mois aurait appelé les agents pour se plaindre de saignements. Un surveillant, également pompier volontaire aurait pratiqué les gestes de premiers secours.
Cette femme d'une trentaine d'années aurait ensuite été transportée à l'hôpital d'Orléans la Source et à son arrivée, elle aurait expliqué avoir accouché dans les toilettes de sa cellule en précisant que le corps de l'enfant se trouvait toujours dans les canalisations.
La procureure de la République Céline Visiedo a confirmé l'intervention policière mais ne souhaitait pas en dire plus pour ne pas "alimenter les fake-news."
En fin d'après-midi, il s'est avéré qu'il n'y avait jamais eu de bébé et que la détenue n'était pas enceinte.
Source : France Bleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire