Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

lundi 17 octobre 2016

Brésil : 25 personnes sont mortes lors d'un affrontement dans une prison

Parmi les détenus tués, sept ont été décapités et six autres brûlés vifs.

Brésil : 25 personnes sont mortes lors d'un affrontement dans une prison

Au moins 25 détenus sont morts dimanche au cours d'affrontements entre factions rivales dans un pénitencier agricole de Monte Cristo à Boa Vista, capitale de l'État de Roraima, dans le nord du Brésil, a annoncé le site d'information G1 citant des sources officielles.



Les heurts sont intervenus lorsque les prisonniers d'un pavillon ont envahi une autre aile de cette prison. Parmi les détenus tués au cours de ces affrontements, sept ont été décapités et six autres ont été brûlés vifs, a déclaré à G1 un haut responsable des opérations spéciales de la police.

Prise d'otages

Liens commerciaux :



Selon un responsable de l'État de Roraima, Uziel Castro, les prisonniers avaient pris en otage cent parents de détenus venus dans le cadre de la visite des familles.

Les mutins ont exigé la présence d'une juge d'un tribunal pénal, mais les membres des forces spéciales de la police sont entrés dans l'enceinte de la prison, ont libéré les otages et maté la révolte en fin d'après-midi.

Les prisonniers étaient armés de couteaux et de morceaux de bois, a raconté à G1 l'épouse de l'un d'eux, qui se trouvait à l'intérieur de la prison quand la rixe meurtrière a débuté.

Atlantico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...