Baba a profité d’une permission pour s’évader de prison. Durant sa cavale il a frappé son ex-femme. Jugé ce lundi, il a été condamné à 15 mois de prison et écroué.
Il admet une gifle, rien de plus. Mais profite de son passage à la barre du tribunal d’Evry ce lundi pour évoquer ce qui constitue selon lui des circonstances particulières à cet accès de violence envers la mère de ses enfants : « Les chaussures de mon fils étaient trouées, j’ai dit à mon ex que l’argent qu’elle recevait n’était pas pour s’amuser avec ses amis."
Baba, la trentaine, a profité d’une permission pour ne pas réintégrer sa cellule. Depuis juillet 2015, il était donc fugitif. Et en octobre dernier, ce père de famille déjà condamné à trois ans de prison pour violences, puis récemment placé en détention pour de nouvelles violences en 2012 a donc levé la main sur son ex-femme à Ballancourt-sur-Essonne.
Liens commerciaux :
« Il a beau nous dire que c’est en voyant ses enfants pleurer au parloir qu’il a voulu sortir, ce n’est pas une raison valable, et les coups sur sa femme sont inacceptables, » a tonné la procureure. Il a été condamné à 15 mois de prison supplémentaires et écroué.
Le Parisien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire