Ce détenu de la prison de Val-de-Reuil s'était fait la belle jeudi lors d'une hospitalisation. Il avait été retrouvé le lendemain près de Tourville-la-Rivière et sera jugé dès lundi.
Le prisonnier de 34 ans qui a pris la fuite avant d'être retrouvé le lendemain est jugé lundi en comparution immédiate à Evreux (Eure).
Il sera entendu pour trois infractions : la tentative d'évasion avortée le 14 avril dernier sur les toits du centre pénitentiaire, son évasion de jeudi et un vol de trousseau de clés commis dans la foulée qui pourrait expliquer une volonté de dérober une voiture pour poursuivre sa fuite.
Un détenu "dangereux" d'après les syndicats pénitentiaires
Liens commerciaux:
L'homme originaire de Seine-Saint-Denis est jugé "instable, violent et dangereux" par des syndicats pénitentiaires. Il purge une lourde peine au centre pénitentiaire de Val-de-Reuil, 16 ans de prison pour viol aggravé.
Le trentenaire avait été retrouvé vendredi matin aux abords du centre-commercial de Tourville-la-Rivière, reconnu par un policier qui n'était pas en service et qui avait prévenu police secours.
France Bleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire