Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

lundi 6 juin 2016

Interpellé pour des « parachutages » à la prison de Rouen

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé, dimanche 5 juin 2016, à Rouen (Seine-Maritime), alors qu'il voulait lancer des objets par-dessus le mur de la prison Bonne-Nouvelle.

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé à Rouen (Seine-Maritime), le 5 juin 2016, alors qu'il tentait des lancer des objets par-dessus le mur d'enceinte de la prison. (DR)

Dimanche 5 juin 2016, environ 16h30, près de la prison Bonne-Nouvelle, à Rouen (Seine-Maritime). Un gardien de la maison d’arrêt, en poste dans l’un des miradors de l’établissement, aperçoit un homme qui s’apprêterait à lancer des objets par-dessus le mur d’enceinte de l’établissement, depuis la rue aux Anglais.



Il avise immédiatement la police et une patrouille de la Brigade anti-criminalité se rend sur les lieux.

Liens commerciaux :



Téléphone portable et cannabis

Le gardien a donné aux policiers une description du suspect. Quand ils arrivent sur place, les policiers le repèrent immédiatement.

En les apercevant, l’homme laisse aussitôt tomber tout ce qu’il tenait en main : un téléphone portable avec sa batterie et de la résine de cannabis. Le tout était enveloppé dans un torchon », indique une source judiciaire à Normandie-actu.

Interpellé, le suspect, originaire du Mans (Sarthe), et âgé de 19 ans, a été placé en garde à vue pour remise irrégulière d’objet à un détenu.

Normandie Actu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...