vendredi 4 novembre 2016

Périgueux: en désespoir amoureux, elle escalade le mur de la prison

Une Italienne de 27 ans a été condamnée à 500 euros d’amende pour avoir essayé de communiquer avec son conjoint incarcéré à Périgueux, et grimpé sur le mur de l’enceinte de la maison d’arrêt.

Périgueux: en désespoir amoureux, elle escalade le mur de la prison

Le mur était haut de 5 mètres. Mais cela n’a pas suffi pour dissuader une jeune femme éperdument amoureuse de son conjoint, qui était détenu provisoirement à la prison de Périgueux, comme l’explique le quotidien régional Sud-Ouest.



Après avoir fait 70 km en stop pour rejoindre Périgueux et obtenir une séance en parloir avec sa moitié, elle était resté aux abords de la maison d'arrêt.

Liens commerciaux :



"J'ai sifflé une fois et j'ai souhaité une bonne nuit à Oscar, mais je n'avais pas d'intention criminelle", a-t-elle certifié aux juges.

Le conjoint finalement libéré

Le parloir n’était visiblement pas suffisant selon la jeune femme, qui avait un casier vierge. Elle a mis en avant son “désespoir amoureux” devant le tribunal pour justifier le fait qu'elle ait grimpé en haut du mur protégeant l'enceinte.

Un mois de prison avec sursis ont été requis pour ces faits, mais finalement une condamnation à une amende de 500 euros avec sursis a été retenue par le tribunal correctionnel de Périgueux. Depuis, la Milanaise a pu retrouver son homme, qui a été libéré.

BFM TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...