mardi 8 mars 2016

Prison de Longuenesse : 100 grammes de cannabis découverts au parloir

Les agents du centre pénitentiaire de Longuenesse ont reçu un appel anonyme les avertissant qu’une jeune femme tenterait de faire passer une grosse quantité de cannabis lors du parloir, samedi 5 mars.
 

La jeune femme a été interpellée après avoir remis 100 g de résine de cannabis à son compagnon détenu.

La jeune femme a été interpellée après avoir remis 100 g de résine de cannabis à son compagnon détenu.


À l’issue de la séance, effectivement, ils ont fouillé un détenu en possession de 100 grammes de résine de cannabis. C’est une grosse saisie à l’échelle du parloir de la prison de Longuenesse où les quantités trouvées sont généralement de l’ordre de quelques grammes.

Liens commerciaux :




Soupçonnée d’avoir apporté la drogue, la petite amie du détenu a aussitôt été interpellée et placée en garde à vue. Comme elle était en état de récidive après une précédente condamnation pour trafic de stupéfiants, Isabelle Saffroy, 24 ans, domiciliée à Campagne-lès-Hesdin, a été jugée en comparution immédiate, lundi 7 mars au tribunal correctionnel de Saint-Omer.

Un an de prison ferme

Elle a été condamnée à un an de prison ferme. Une peine qui sera aménagée par le port d’un bracelet électronique. Son compagnon, incarcéré jusqu’à mi-2017 pour trafic de stupéfiants, sera entendu ultérieurement pour recel de stupéfiants en détention.

La Voix du Nord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...