dimanche 13 mai 2018

Libérée, elle demande à réintégrer le centre pénitentiaire de Saran

Une jeune femme d'une trentaine d'années se trouve devant la porte du centre pénitentiaire de Saran depuis vendredi, 18 heures, heure à laquelle elle a été libérée.  

Libérée, elle demande à réintégrer le centre pénitentiaire de Saran

Elle refuse depuis de quitter les lieux et a même demandé à réintégrer la prison. La jeune femme, qui a passé la nuit sur place et ne s'est pas alimentée, refuse actuellement de s'exprimer.



Les pompiers sont déjà intervenus une première fois pour évaluer son état de santé. La police est également intervenue mais, en l'absence d'infraction pénale, n'a pu que constater la situation.

Elle ne répond que par des cris

Liens commerciaux:

La jeune femme, condamnée à Tours en 2016, à un mois de prison pour avoir agressé un chauffeur de bus, n'a passé qu'une seule nuit en prison. Arrivée jeudi, elle en est ressortie vendredi, sa peine ayant été commuée en travail d'intérêt général.

Pompiers et policiers sont de nouveau sur place ce samedi soir pour envisager une prise en charge. Malgré la pluie et le froid, la jeune femme, vêtue d'un seul survêtement vert et pieds nus, refuse toute discussion et ne répond que par des cris aux secouristes qui souhaitent l'examiner.

En début de soirée, une éventuelle admission au centre hospitalier de La Source ou au centre psychiatrique Daumezon n'était pas d'actualité.

République du Centre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...