Pour ne pas éveiller les soupçons des surveillants, la jeune femme utilisait la carte d’identité de sa belle-sœur lors des parloirs à la prison de la Talaudière vers Saint-Etienne (Loire)...
Pour pouvoir s'adonner à des étreintes passionnées avec son amoureux, elle n'a pas hésité à tromper l'administration pénitentiaire.
Une jeune femme vient d'être condamnée à trois mois de prison avec sursis pour avoir utilisé une fausse identité pour rendre visite à son compagnon, détenu à la prison de la Talaudière, près de Saint-Etienne, dans la Loire.
Liens commerciaux:
Pour ne pas éveiller les soupçons des surveillants, cette femme s'est servi de la carte d'identité de sa belle-soeur. A huit reprises, elle est ainsi parvenue à faire l'amour avec son ami au parloi, dépourvu de toute vitre de séparation, rapporte Le Progrès.
Surprise en pleine étreinte
Mais le 23 mars, l'un des agents a surpris l'amoureuse dans une position plus que suggestive. Etonné de voir la jeune femme si proche du détenu censé être son frère, le surveillant n'a pas tardé à comprendre le stratagème et à réaliser que la jeune femme se rendait en prison sous une fausse identité.
«Elle est très amoureuse de lui», a tenté de justifier à la barre l'avocat de la jeune femme. Un argument qui n'a pas suffi à éviter à sa cliente la prison avec sursis, le tribunal ayant noté le caractère répétitif de ces séances coquines au parloir.
20 Minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire