mardi 23 juin 2015

Un violeur présumé se suicide dans sa cellule à Fresnes

L'homme de 59 ans était en détention provisoire depuis une semaine. Il est accusé d'avoir violé plusieurs agentes immobilières du nord de la capitale.

Un détenu de la prison de Fresnes (Val-de-Marne) s'est pendu dans sa cellule avec un drap. L'homme de 59 ans était en détention provisoire depuis une semaine dans l'attente de son jugement. Il est accusé d'avoir violé plusieurs agentes immobilières, dans le nord de Paris.  

Le violeur présumé avait toujours le même modus operandi. Il repérait ses proies, des femmes travaillant seules dans de petites agences, et prétendait vouloir prendre rendez-vous pour visiter un grand appartement, rapporte Le Parisien

Ligotées, bâillonnées, violées

Une fois sur place, la visite tournait au cauchemar. L'agresseur ligotait ses victimes, les bâillonnait et les violait. Il repartait avec le téléphone portable, les bijoux et l'argent de sa victime, précise le quotidien.  
C'est alors qu'il s'apprêtait à tendre un piège, que l'homme a été interpellé le 12 juin, boulevard de l'Hôpital. Il avait sur lui un ruban adhésif et un couteau à cran d'arrêt. Identifié par trois de ses victimes...

Lire la suite sur www.lexpress.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...