Un détenu a été tué par balles mercredi soir, peu avant minuit, alors qu'il rentrait au centre de semi-liberté de Villejuif (Val-de-Marne). Une exécution qui ressemble à un réglement de comptes. Les deux meurtriers présumés ont été arrêtés à Montreuil (Seine-Saint-Denis), peu de temps après l'agression, après une course-poursuite avec les policiers, rapporte le site d'Europe 1.
Selon nos informations, la victime, bien connue des services de police et âgée de 31 ans, avait été condamnée à 12 ans de prison. Il était en fin de peine.
Une alerte a été lancée à tous les policiers de l agglomération parisienne et le scooter très vite repéré sur le périphérique extérieur, à hauteur de la porte de Vincennes. Suivis discrètement par les policiers de la brigade anti-criminalité de Vincennes, les fuyards ont pris la fuite en direction de Montreuil à très vive allure. Lorsqu'ils ont eu confirmation que les deux hommes étaient bien ceux recherchés pour l'homicide de Villejuif, les policiers ont décidé de les interpeller.
Le conducteur du scooter a alors perdu le contrôle de son engin...
Lire la suite sur Le Parisien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire