Dimanche dernier selon UFAP UNSA, les surveillants sont intervenus pour interdire à un détenu de fumer et d'avoir des rapports sexuels dans un parloir avec son épouse dans ce nouvel établissement de Valence dans la Drôme.
Le quartier "maison centrale" de la prison de Valence est une "zone de non droit" et ce n'est pas acceptable ! C'est ce que dénonce ce matin le syndicat Ufap unsa justice de Valence dans la Drôme.
Dimanche, dans cette partie réservée aux longues peines et qui fonctionne seulement depuis le mois de janvier, les surveillants sont intervenus pour interdire à un détenu de fumer et d'avoir des rapports sexuels dans un parloir avec son épouse, mais la direction leur a donné pour consigne de laisser faire.
Liens commerciaux :
Aujourd'hui, les agents sont colère et ont le sentiment d'avoir perdu toute crédibilité selon Sylvain Royère, délégué régional UFAP UNSA justice à Valence.
Aujourd'hui, les agents sont en colère et réclament le soutien de leur direction pour faire respecter les règles de sécurité dans ce quartier maison centrale de la prison de Valence.
France Bleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire