Séparés en 2014, Anna et Vincenzo ont été mariés durant 20 ans. Mais leur relation s’est plutôt mal passée, surtout sur la fin. Car les ex-tourtereaux se retrouvent… au tribunal.
Une femme italienne risque de se retrouver derrière les barreaux car son ex-mari lui reproche de ne pas s’être impliquée assez dans les tâches ménagères. Son ex-mari a en effet décidé de la poursuivre devant le tribunal pour « mauvais traitement familial ». Elle n’aurait, selon son ex-mari, pas bien assuré ses tâches ménagères, durant leurs 20 années de mariage.
Âgé de 46 ans, Vincenzo assure qu’il avait de très longues journées et reproche à sa femme de ne pas s’être impliquée assez dans la vie de famille : « Je me levais à 3h30 du matin pour aller à l’usine et je revenais à 7 heures le soir. Mes enfants me disaient que le déjeuner n’était jamais prêt à leur retour de l’école et qu’ils devaient se débrouiller. Pour le repas, je devais mettre une pizza au four, ou cuisiner moi-même », peut-on lire sur l’Express. Il affirme également qu’il était régulièrement battu et que sa femme le traitait de « handicapé ».
Liens commerciaux :
De son côté, Anna assure qu’elle a toujours pris soin de sa maison et de ses enfants et refuse d’avouer qu’elle a déjà fait du mal à son mari.
« Nous ne vivons plus ensemble, mais je suis toujours effrayé par mon ex-femme », ajoute le mari : « Elle se comportait comme un homme et je me sentais faible comme une femme ». Anna risque entre 2 ans et 6 ans de prison.
SudInfo.be
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire