Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 24 décembre 2015

Un évadé de la prison de Caen retrouvé à Thiberville

Au mois de juillet, un homme de 43 ans s'était évadé de la maison d'arrêt de Caen (Calvados). Il a été interpellé lundi 21 décembre 2015, à Thiberville.

Le 27 juillet 2015, un homme de 43 ans, profite d’une permission pour s’évader de la maison d’arrêt de Caen (Calvados). Il sera retrouvé le 21 décembre 2015 par des gendarmes sur la commune de Thiberville, entre Bernay et Lisieux, d’où il est originaire.

Il  s’était réfugié dans une maison située à côté de la commune. Les militaires de la communauté de brigades, ainsi que du peloton de surveillance de la compagnie de Bernay, avaient mis en place un dispositif depuis le début de la matinée. Ils sont intervenus lorsque l’évadé est arrivé au volant d’un fourgon, alors qu’il ne possède pas de permis de conduire.

Liens commerciaux :



Le chien de la communauté de brigades, Gun, a alors mordu le fugitif à la cuisse droite, pour le stopper. Il présentait un taux d’alcoolémie de 1,58 gramme par litre de sang. Il devra prochainement être présenté devant le procureur de la République d’Évreux.

Dans un tweet, la gendarmerie nationale exprime sa fierté du travail effectué par Gun:

(27) Évadé de prison cet été, un fugitif interpellé par Gun et son maître
www.lepaysdauge.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...