mercredi 31 août 2016

Douai : sa mère le fournit en cannabis au parloir de la prison

Mehdi Leclercq, 23 ans seulement et déjà huit mentions au casier judiciaire, doit répondre devant la justice d’usage et de recel de cannabis. 

Le détenu se faisait livrer son cannabis au parloir.VDNPQR

Des infractions commises au sein de la maison d’arrêt de Douai où il est détenu.

Le 18 mai dernier, sa mère lui rend visite au parloir. A l’issue de l’entretien, il est fouillé et trouvé porteur de trois grammes de cannabis.



« C’est vrai, j’étais pas bien dans ma tête, je lui ai demandé de m’en ramener, j’ai voulu faire comme les grands en détention, reconnaît le prévenu à la barre. C’est moi qui lui ai donné le nom de quelqu’un pour en avoir… Maintenant, j’ai tout perdu … J’espère que vous ne serez pas trop sévère… ».

Liens commerciaux :



Pour le parquet, le prévenu a fait courir un risque à sa mère. Cela mérite quatre mois de prison ferme. Une sanction atténuée par le tribunal correctionnel : Mehdi Leclercq écope de deux mois de prison ferme.

La Voix du Nord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...