Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

lundi 22 août 2016

Lou Pearlman, ancien producteur des Backstreet Boys, est mort en prison

Le célèbre ancien producteur du boys band les Backstreet Boys, Lou Pearlman, est décédé en prion à l'âge de 62 ans, a annoncé l'administration pénitentiaire américaine. 

Lou Pearlman, ancien producteur du boys band les Backstreet Boys, est décédé en prison à l'âge de 62 ans. - ohn Raoux - SIPA

Il avait mené le boys band au succès planétaire. Lou Pearlman, 62 ans, est mort en prison. La cause de son décès n'a pas encore été confirmée. Cet homme à la carrière incroyable avait aussi popularisé le boys band NSYNC, dont faisait partie le chanteur Justin Timberlake.



Mais la collaboration entre Pearlman et le boys band a vite mal tourné, sur fond d'accusations de fraudes de la part du producteur. Sa carrière post-musicale l'enverra finalement en prison. En 2008, il est condamné à 25 ans de prison après avoir arnaqué sous forme de pyramide de Ponzi des banques et des particuliers. Le préjudice subit dépassait les 300 millions de dollars.

Liens commerciaux :



Quelques artistes ont rendu hommage à Lou Pearlman, notamment Justin Timberlake qui a tweeté « J'espère qu'il a trouvé une certaine forme de paix. RIP ».

Un ancien membre des NSYNC, Lance Bass, a lui aussi eu une pensée pour son ancien producteur. « Il se dit que Lou Pearlman est décédé. Il n'était peut-être pas un businessman hors pair, mais sans lui je ne serais pas en train de faire ce que j'aime aujourd'hui. RIP ».

La Dépêche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...