Arrêtée pour conduite sans permis valable, une Américaine âgée de 19 ans dissimulait une arme volée dans ses parties intimes. Le propriétaire souhaite récupérer l'objet... sous certaines conditions.
La jeune femme a été libérée contre une caution de 6000 dollars. (photo: Police de Kingsport)
Une jeune femme âgée de 19 ans a été arrêtée lundi à Kingsport (Tennessee) pour avoir circulé avec un permis de conduire suspendu. C'est la mère de l'adolescente qui avait alerté la police après une violente dispute. L'Américaine, prénommée Dallas, était sur le point d'être incarcérée lorsqu'une employée du service pénitentiaire a procédé à une fouille de routine. C'est alors que l'agent a détecté un objet non identifié dans le vagin de la jeune femme, raconte «The Smoking Gun». Une policière et un gardien ont alors conduit Dallas aux toilettes. C'est là qu'ils ont découvert qu'elle avait caché un revolver chargé dans ses parties intimes.
Après enquête, il s'est avéré que le mini-revolver de calibre 22, long de 10 centimètres, avait été volé dans la voiture d'un septuagénaire en 2013. Le propriétaire de l'arme a déclaré qu'il souhaitait récupérer l'objet, à condition qu'il subisse un «bon bain d'eau de Javel». Dallas, elle, est accusée de possession d'arme et de contrebande en milieu carcéral. Elle a été libérée contre une caution de 6000 dollars.
20 Minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire