Un surveillant de la maison d’arrêt de Laon a été interpellé la semaine dernière. Il est soupçonné d’avoir participé à un trafic de stupéfiants au sein de l’établissement pénitentiaire. Il a été incarcéré et placé à l’isolement à la prison de Rouen.
L’affaire est sensible. Aucun commentaire du côté de la police. Pas davantage au niveau du parquet. Selon nos informations, un surveillant d’une quarantaine d’années de la maison d’arrêt de Laon a été placé en garde à vue mercredi 18 mars. Sa maison dans une petite commune proche de Coucy-le-Château a également été perquisitionnée. Deux armes de poing ont été saisies. L’homme fait l’objet d’une enquête sur un probable trafic de stupéfiants au sein de l’établissement pénitentiaire. Il est également soupçonné de plusieurs vols.
« Trahison »
Si les autorités judiciaires restent muettes sur cette interpellation c’est qu’il pourrait y avoir des complices dans le collimateur des enquêteurs. Des prisonniers évidemment, mais aussi d’autres surveillants. C’est en tout cas ce qu’il se murmure entre les murs de l’enceinte...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire