-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mardi 1 novembre 2016

Colis lancés dans la prison de Perpignan : les gardiens lancent l'alerte

Le syndicat FO des gardiens de la prison de Perpignan s'inquiétent de voir atterrir dans le terrain de sport de l'établissement pénitentiaire des colis destinés aux détenus. 

Centre pénitentiaire de Perpignan © France 3 LR

Les filets de protection ne couvrent pas cette zone.

Dans un communiqué adressé à la presse les gardiens FO de la prison de Perpignan décrivent les projectiles lancés au dessus du mur d'enceinte du centre pénitentiaire. 

Liens commerciaux :




"Il est découvert deux téléphones portables ainsi qu'une quarantaine de grammes de résine de cannabis et d'herbe. Rebelote, vers 14h30, suite à une nouvelle alerte donnée depuis le mirador, des colis sont récupérés au niveau de cette même zone terrain de sport. Les services pénitentiaires découvriront au total un cinquantaine de grammes de cannabis."

PROJECTILES

Toujours selon les responsables syndicaux FO du centre pénitentiaire, "les filets anti projections installés côté route, rendent bien plus difficiles les jets de colis illicites de l'extérieur vers l’intérieur de la prison. Mais malheureusement, cette protection n'existe pas sur la zone terrain de sport". 

Les gardiens de la prison de Perpignan dénoncent régulièrement la facilité avec laquelle les détenus peuvent se fournir en téléphone portable. Au début du mois d'octobre des proches de détenus avaient été interpellés en possession de cannabis.

France 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...