-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mardi 29 novembre 2016

Attentats de Paris: Abdeslam extrait de sa prison pour un interrogatoire

Abdeslam est selon les enquêteurs, au coeur des préparatifs des attentats terroristes du 13 nomvembre 2015

French police officers escort Paris attacks suspect Salah Abdeslam to the Fleury-Merogis prison in April 2016

Le seul membre encore en vie des commandos des attentats du 13 novembre 2015, Salah Abdeslam, a été extrait mardi matin de sa prison pour être entendu par des juges antiterroristes, selon des sources proches de l'enquête.



Il a été extrait de sa cellule de Fleury-Mérogis (sud de Paris) au petit matin et son convoi, sous surveillance maximale, est parti vers 07H00 pour le palais de justice de Paris, selon une de ces sources.

Liens commerciaux :



Depuis son transfert de Belgique vers la France, le suspect-clé des attentats de Paris et Saint-Denis, qui ont fait 130 morts, garde le silence. Mi-octobre, ses avocats avaient renoncé à le défendre, ayant "la conviction qu'il ne s'exprimera pas".

Ce Français de Belgique de 27 ans a été selon les enquêteurs au coeur des préparatifs des attentats terroristes les plus meurtriers jamais commis en France. Après quatre mois de cavale à Bruxelles, il a été arrêté le 18 mars avant d'être remis le 27 avril à la justice française, qui l'a mis en examen notamment pour assassinats terroristes.

i24News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...