-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mardi 29 novembre 2016

Pau: A l’issue d’une séance, un avocat en étrangle un autre

Après une joute verbale de haute volée à l’intérieur du tribunal…

Le tribunal de Pau, le 11 juin 2014

Alors qu’ils étaient à Pau pour un litige concernant un contrat d’agent de joueur du Stade Toulousain, les deux juristes se sont largement réprimandés dans le tribunal, devant le premier président.



Selon Sud Ouest, l’enjeu du procès concernait un contrat d’agent de joueur qui n’aurait pas été honoré par le Stade Toulousain.

Liens commerciaux :



Des insinuations qui ont déplu

D’abord jugée au tribunal de commerce de Dax, le club avait été condamné à verser une somme de 85000 euros. Mais il s’était opposé au jugement.

Lors de ce second jugement, l’avocat du Stade Toulousain aurait sous-entendu qu’Arnaud Dupin, l’avocat de l’agent, était très proches des juges de Dax, ce qui aurait influencé leur décision.

Au détour d’un couloir

C’est visiblement cet argument qui a exaspéré Arnaud Dupin : l’avocat bordelais aurait alors attendu son confrère dans un couloir, exigeant des explications. C’est à ce moment-là que ce dernier se serait jeté sur lui, l’attrapant par le cou...

Lire la suite sur 20 Minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...